Le gommage Caudalie

in Beauty

En terme de soins, Caudalie est une marque chouchoute. Dans ma routine, j’y ai déjà incorporé une crème de jour matifiante et un contour des yeux. J’ai donc été ravie de pouvoir découvrir deux nouveaux gommages pour le visage !

gommage caudalie

La Crème Gommante Douce

gommage caudalie

La version gommante douce s’adresse aux peaux sensibles. Mais, concrètement, elle est tellement agréable à utiliser que je la conseille à tout le monde. On retrouve une texture ‘cocoon’ de crème, avec un léger pouvoir gommant et non-hypersensibilisant. Néanmoins, même si on est sur du ‘doux’, l’effet peau de bébé débarrassée des peaux mortes et bien là. C’est donc un gommage ‘must-have’ qui s’intègrera parfaitement de temps en temps à une routine. Je pense par exemple aux matins un peu fatigués/traits tirés pour redonner de l’éclat tout simplement – se débarrasser des peaux mortes pour retrouver un teint net et prêt pour les soins + makeup.

La Crème Exfoliante Désincrustante

gommage caudalie

L’exfoliant est clairement la version purifiante, mais j’aime retrouver une texture crème. Encore une fois, ce produit s’adresse à tous les types de peaux, mêmes sensibles… car cet exfoliant reste tout de même très doux sur la peau. Le pouvoir gommant est tout aussi léger, avec une action un peu plus ciblée pores et points noirs. La petite particularité de ce gommage : l’effet mentholé et frais sur la peau lors de l’application. Là encore, cela reste très discret et agréable ! Je l’utilise dans ma routine purifiante où je passe un peu plus de temps : nettoyage avec une brosse manuelle, exfoliation, masque purifiant…

gommage caudalie

Et comme j’adore parler packagings ici, on remarquera la petite touche Caudalie avec les bouchons en bois et les couleurs végétales et pastels. Perso, j’adore !

4 Comments

  1. 12 November 2016 / 0 h 57 min

    Hello Miss :)
    Je trouve le packaging des produits vraiment sympa ! Ils changent beaucoup de se qu’on a l’habitude de voir avec cette marque !

    • Lola
      2 January 2017 / 9 h 04 min

      Pas mal de packagings sont en train d’être renouvelés, c’est top !

  2. Charlotte
    10 April 2017 / 16 h 41 min

    Hllo,
    Trop bien ces nouveautés !

    • Lola
      10 April 2017 / 17 h 47 min

      :)

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *