Sign up with your email address to be the first to know about new products, VIP offers, blog features & more.

Hairburst : ça marche ?

Il y a quelques semaines, je vous présentais ma routine pour les cheveux, et je vous ai brièvement parlé des compléments alimentaires pour les cheveux de la marque Hairburst – me rappelant alors leur efficacité. C’est en écrivant cet article que j’avais d’ailleurs découvert les nouveautés chez la marque. Du coup, ni une ni deux, j’ai passé commande pour les tester !

 

hairburst avis

 

J’avais déjà fait une cure de gélules pour la pousse des cheveux. J’avais profité d’une promo chez Boots pour prendre les 3 mois, ce qui est la cure minimum recommandée. Et, franchement, j’avais adoré ! Les résultats d’une pousse de cheveux sont assez difficiles à percevoir, car on scrute tous les matins dans la glace (limite !), du coup, on ne se rend pas trop compte. Il faut revenir à parfois 6 mois, sur une photo, pour se dire « ah oui, quand même ». Mais pour celles qui ne sont pas patientes, comme moi, il y a Hairburst ! Alors, je ne vous dit pas que c’est magique. Mais parmi toutes les marques testées (sachant que je fais ce genre de cures depuis mes 20 ans), c’est la plus efficaces, avec les résultats les plus visibles rapidement. A l’époque, avec les gélules, j’avais facilement pris 10 cm pendant la cure. Avec soins et tout, mais quand même !

 

hairburst avis

 

les bonbons

hairburst avis

 

Du coup, j’ai eu envie de tester les « bonbons ». C’est un peu la tendance, de proposer des petits bonbons au lieu des gélules parfois difficiles à avaler – et moi, je trouve ça franchement sympa ! J’avais juste un peu peur que le résultat ne soit pas le même. Mais, je ne garde pas le suspense très longtemps, les effets ont été tout aussi probants. Je viens de finir mon premier mois et j’ai déjà l’impression d’avoir un bon rythme de pousse. Pour info, j’avais coupé bien court mes cheveux cet été à cause des différents dommages causés par des décolorations et depuis, j’avais l’impression de stagner. Moi qui ai normalement les cheveux qui poussent très vite, je vous avoue que je perdais patience. Là, j’ai enfin retrouvé une bonne longueur, que l’on peut mettre dans la catégorie « cheveux longs » (tu sais, la catégorie où t paye un max pour le brushing chez les coiffeurs radins !). Mais surtout, j’ai de beaux cheveux. Brillants, faciles à coiffer, épais. Enfin ! 

Alors, il paraît que le format gélules reste plus efficace car plus concentré. Moi, personnellement, je n’ai pas vu de différence. Si j’avais été déçue, je serais passée sur ce format pour mon second mois, mais j’ai recommandé les bonbons. Parce qu’en plus, l’avantage pour les têtes de linottes qui oublient une fois sur deux : le bonbons du matin et du soir, je vous promets qu’on l’oublie pas ! Ce petit coeur a un goût de fraise, et c’est franchement agréable.

 

hairburst avis

hairburst avis

 

le shampoing et après-shampoing

hairburst avis

 

Je n’ai pas non plus resisté à l’appel du duo shampoing/conditioner. Le packaging est trop mignon, il y a de la coco, et j’avais besoin d’en racheter de toute façon. Honnêtement, je partais sans grands espoirs sur ces produits. Un shampoing à la coco, ça me suffit déjà – à condition qu’il lave quand même. Mais j’ai été très surprise. Déjà, le shampoing se rince comme j’aime et les cheveux crissent après (je fais un scandale sinon, je déteste quand ça ne crisse pas !). L’après shampoing a une texture crème assez light, se qui permet d’en utiliser très peu pour les longueurs car « il glisse bien ». Mais le plus incroyable, c’est l’effet sur mes cheveux après : coiffage ultra-facile (pourtant je frise, l’horreur) et cheveux doux comme jamais pendant plusieurs jours et bien hydratés. 

Il est écrit qu’il faut les utiliser tous les jours. Bon, si on ne respecte pas la règle, la police du shampoing ne va pas sonner à votre porte. Après tout, c’est qu’un shampoing et pour la pousse des cheveux, on va plutôt miser sur les compléments. Oh, et il ne faut pas tant se fier aux couleurs qui font bien chimiques. La compo est certes, pas mieux pas pire qu’un autre, mais au moins il n’y a pas de SLS ni de parabènes.

Alors, pour celles qui veulent faire pousser leurs cheveux et on l’impression de stagner, qui ont perdu en brillance, ont les cheveux fatigués et moins doux : foncez ! Cette marque, en plus de proposer des produits très mignons, est vraiment efficace.

 

hairburst avis

signature
8 Responses
  • Anna
    10 avril 2017

    Nan mais j’hallucine les bonbons ça à l’air trop top ! ahhh!

    • Lola
      10 avril 2017

      oui ^^

  • Clara
    10 avril 2017

    Je connais déjà hairburst mais pas ceux là trop bien!

    • Lola
      10 avril 2017

      ;)

  • chaaa
    10 avril 2017

    miamm

    • Lola
      10 avril 2017

      :)

  • annelise
    10 avril 2017

    J’adore la coco aussi, les shampoings sont trop mignons, ils ont l’air top ;)
    Merci Lola

    • Lola
      10 avril 2017

      t’as vu ça !

What do you think?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *