Sign up with your email address to be the first to know about new products, VIP offers, blog features & more.

Life Stories #2

Pour cette deuxième édition des Life Stories, on va un peu parler mode et faire le tour de mes découvertes de la semaine. J’espère que ce type d’article vous plaira toujours autant, moi, je trouve ça vraiment cool pour faire un méli-mélo !

 

Brasserie Fouquet’s

fouquet's enghien les bains

fouquet's enghien les bains

fouquet's enghien les bains

Cette semaine, j’ai pu découvrir la Brasserie Fouquet’s à Enghien-les-Bains. Je ne connaissais pas cette ville, et même si l’on a pu la voir que depuis le bus qui nous y emmené, je l’ai trouvé très mignonne ! Il y a de jolies maisons et avec le soleil que l’on a eu ce jour là, les bords du lac sont agréables. Le restaurant est tout neuf dans un bâtiment rénové qui donne sur le lac, il est situé à côté du célèbre Casino. La salle intérieure est vraiment lumineuse, toute vitrée et il y a une petite terrasse qui fait le tour. La cuisine n’est pas ouverte mais vitrée, donc on peut les cuisiniers à l’oeuvre et c’est plutôt sympa. En ce qui concerne la carte, elle est plutôt sympa dans la lignée bistronomie. Des bons produits et de la bonnes cuisine, avec la touche du chef Pierre Gagnaire. Au niveau des prix, on peut retrouver un bon plan la semaine avec un menu à 29 euros. C’est donc une parfaite petite escapade à moins d’une heure de Paris !

 

Le Pantalon en Dentelle

pantalon dentelle

pantalon dentelle

 

J’ai craqué sur ce pantalon il y a déjà deux saisons. Honnêtement, à l’époque, ce n’était ni une coupe, ni une matière, ni une couleur que je portais. Mais je le trouvais sublime et je pensais qu’il ferait un bon look de nuit, associé par exemple avec un bra top en dentelle noire (ce que j’ai beaucoup fait). Deux ans plus tard, la dentelle est toujours bien présente et la coupe évasée encore plus actuelle ! Du coup, j’aime le porter en look de jour, avec un tee-shirt et des baskets. Quand on veut changer du jean mais rester casual, c’est juste parfait ! Ah, et bonne nouvelle, on trouve aujourd’hui de nombreux modèles similaires.

veste – Pimkie / tee – Pull&Bear / pantalon – Maje (old) / baskets – Converse

 

Prenologie

prenologie vins

Enfin, j’ai découvert un e-shop qui va ravir les amateurs de vins, ou tout simplement ceux et celles qui n’aiment pas se prendre la tête sur cet achat. J’aime bien le vin, mais je dois avouer que pour l’achat, je suis totalement perdue étant donné que je suis loin d’être une grosse consommatrice… Je prends en général une bouteille au hasard, parce que je la trouve jolie ou parce qu’elle a des médailles ! Prenologie, c’est un concept plutôt chouette qui propose les meilleurs cuvées par prénoms. Ainsi on peut trouver un vin sympa (il y en a pour toutes les bourses) à son nom où à celui d’un ami, d’un proche. Chaque cuvée a donc sa petite histoire, donc ça fait un truc en plus à raconter.

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

signature
4 Responses
  • Alexia
    24 avril 2017

    Coucou !
    Enghein les bains est une ville super chouette et agréable oui ! Je l’ai découverte il y a peut-être deux ans. Donc le Fouquet’s n’était pas là à se moment là ^^
    Je trouve ton pantalon très jolie mais pour ma part, je ne le mettrais pas (chacun son style, dirons-nous ! )
    Pour le vin l’idée et assez originale ! :) Même si je préfère boire du champagne (origine rémoise oblige), le vin rosé est mon préféré !
    En tout cas très jolie article; il est clair :)
    A bientôt, bise !

    • Lola
      12 mai 2017

      Merci Alexia, bisous

  • Lucieeee
    12 mai 2017

    Bonjour Lola,
    Encore top cette rubrique, merci pour ces partages !
    Bisous

    • Lola
      12 mai 2017

      ;)

What do you think?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *