Puma Training

Je n’aurais jamais pensé, un jour, pouvoir faire un shooting pour une marque de sport*. Aujourd’hui encore, lorsque je regarde ces clichés, j’ai du mal à croire que l’expérience était réelle. Sans compter que j’adore le résultat : les tenues, les décors urbains, le talent fou du photographe…

puma-training
puma-training
puma-training
puma-training
puma-training

Avec Anne, Pauline et Manue, nous avons fièrement porté quelques pièces de la collection Training de Puma. La thématique est très graphique – des lignes, des bandes, des losanges – avec des couleurs naturelles : du granit, de l’aqua, des touches de violet et de framboise. J’adore l’esprit urbain, ‘racé’ et athlétique, loin de clichés du sport au féminin (pas de rose barbie, ouf !). Vous pouvez le voir en images, même dans les postures les plus extrêmes, et dans le mouvements rapides, rien ne bouge !

Nous avons shooté nos tenues favorites dans différents lieux Parisiens. Le décor urbain me plaît à 200% : le bois, l’acier et le bitume. Le soleil était au rendez-vous ce qui a permis au photographe de jouer avec les ombres. J’aime tout particulièrement la luminosité du soir sur la série ci-dessus !

Durant le shooting, j’ai pu tester les baskets de training avec la semelle IGNITE. L’amorti est parfait – tout en gardant une bonne souplesse. Pour moi, c’est un point primordial car avoir des baskets qui ne supportent pas les différents appuis, c’est juste insupportable ! Faites le test en fente, c’est la posture idéale pour cela : vous devez sentir parfaitement un appui stable et solide sur le talon de la jambe avant, tandis que le pied arrière doit pouvoir être en appui sur la pointe, avec un léger pli, sans souffrir de la rigidité de la semelle.

Quand à la campagne, vous l’aurez certainement déjà vue à la télévision, c’est Rihanna qui en est la vedette. Moi, j’aime surtout la tagline : No Matter What.

puma-training
puma-training
puma-training
puma-training
puma-training
puma-trainingPhoto : Little Shao – Hair & Makeup : Anne Pagis – *article écrit en collaboration avec la marque

9 Comments

  1. 12 octobre 2015 / 11 h 02 min

    Les photos sont superbes ! Tu es au top !
    Les couleurs de la ligne de vêtements sont bien choisies je trouve. Ca change un peu et ça reste « dynamique ».
    Une expérience qui devait être géniale :)

    • Lola
      13 octobre 2015 / 9 h 37 min

      C’était vraiment une belle expérience, merci ma belle <3

  2. 12 octobre 2015 / 11 h 56 min

    Whaou sacré expérience, et le résultat est top ! *_*

    • Lola
      13 octobre 2015 / 9 h 37 min

      Merci :)

  3. 12 octobre 2015 / 20 h 53 min

    J’avais hâte de voir le résultat et j’adore le rendu !!! Les couleurs, le cadre, les modèles… Tu es canon et je suis bien contente que tu ais participé :D

    Bonne soirée
    Laura

    • Lola
      13 octobre 2015 / 9 h 37 min

      Merci ma belle <3

    • Lola
      21 octobre 2015 / 14 h 58 min

      Merci !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *