Sign up with your email address to be the first to know about new products, VIP offers, blog features & more.

Radiant Lips Balm by UNE

Je suis heureuse de vous présenter aujourd’hui les nouveautés lèvres de la marque UNE Beauty. Le Radiant Lips Balm est un baume teinté au fini « gloss », alliant couleur et confort. Un petit tube pour embellir ses lèvres, naturellement !

 

Radiant Lips Balm UNE

Radiant Lips Balm UNE

 

Pour comparer, ce produit est pour moi à mi-chemin entre l’embellisseur lèvres de Clarins (pour le côté baume) et le Melted de Too Faced (pour la couleur qui est quand même bien présente). J’adore ces deux produits, donc avoir une version « hybride », je valide totalement.

La formule soin de ce baume à lèvres permet d’avoir une texture douce et confortable. C’est un peu épais au début, sans pour autant coller, mais il se fait vite oublier une fois sur les lèvres. Au début, l’application peut paraître un peu difficile, même s’il est doté d’un embout en silicone tout doux et très pratique. Mais au final, il ne faut pas tant se prendre la tête sur l’application homogène du produit (en appliquant, vous aurez forcément des marques) puisqu’au bout de quelques secondes il se fond totalement sur les lèvres, les lissant parfaitement.

Le fini est très joli, naturel et glossy. La couleur est bien présente, ce qui est certainement le point qui m’a le plus convaincu : chaque teinte est différente et à son propre « caractère ». Cerise sur le gâteau : l’odeur est à tomber ! Sur le papier, c’est un mélange d’orange et de vanille. Mais pour moi, ça sent le monoï – j’ai sûrement beaucoup trop hâte que les vacances arrivent.

 

Radiant Lips Balm UNE

B02, un rose tendre

Radiant Lips Balm UNE

B03, un framboise universel

Radiant Lips Balm UNE

B04, un pamplemousse vitaminé

Radiant Lips Balm UNE

B08, un myrtille à croquer

 

Radiant Lips Balm UNEB02 / B04
B03 / B08

signature
8 Responses
  • Evalia
    24 mai 2015

    Hello !
    Comment ne peut t on pas aimé ces balm après cet article.
    Je connais très peu la marque, mais j’ai envie, grâce à toi d’en savoir plus!
    Merci ma belle !
    Bises ♡
    Evalia

    • Lola
      26 mai 2015

      De rien ;) Bises

  • Strangeredhaired
    24 mai 2015

    Super article et tes photos sont juste sublimes ma belle :) J’ai adoré te lire !
    J’en ai un (le plus foncé) que j’apprécie énormément ! Ca fait vraiment « baume » et non gloss sur les lèvres et j’ai été très agréablement surprise en l’essayant. Depuis, il a élu domicile dans mon sac pour « la vie de tous les jours »

    Bisette sur ta pomette !

    • Lola
      26 mai 2015

      Merci pour ton passage ici Pauline <3
      Des bisous

  • Mamzelle Boom
    27 mai 2015

    Ca change de te voir avec des lèvres ultra light, et ça te va super bien :) Je suis pas vraiment fan de ce genre de produits, mais rien que pour tes photos magnifiques qui les mettent terriblement en valeur, je pourrais carrément craquer ;)
    Au passage, je trouve que tu fais toujours des photos bien à toi, uniques, et qui sortent du lot : c’est vraiment un truc que j’adore sur ton blog, chapeau ! Et tu es tellement craquante sur le dernier montage de ton article <3 Toute douce et naturelle :)
    Plein de bisous ma jolie <3

    • Lola
      27 mai 2015

      Merci pour ton gentil mot ma belle <3 Des bisous

  • Paaradise Of Beauty
    27 mai 2015

    Très bel article, je ne connaissais pas du tout ces produits pour les lèvres. Ils ont tous une belle couleur. Comme tu l’as dis, ça ressemble un peu au Melted de Too Faced.
    Tes photos sont sublime, j’aime beaucoup !!
    Bisous bisous, passe une bonne journée ♥

    • Lola
      27 mai 2015

      Merci <3

What do you think?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *